
Après un long silence, c’est le retour des articles Brotherswing ! Et comme il est toujours temps de prendre des bonnes résolutions. Je vous en propose quelques unes qui feront autant de bien à votre danse qu’à votre moral. (Perso, elles sont sur ma liste!)
- Pratiquer ma danse et revoir les moves du cours. Et pour ça rien de mieux que d’aller à la Pratique Brotherswing dans la belle salle du Loft tous les samedis après-midi.
- Sortir au moins une fois par quinzaine pour danser sur de la musique live. (A vrai dire, maintenant à Paris on peut danser tous les soirs !) Tentez les soirées à la Bellevilloise et les groupes live amoureusement choisis par Brotherswing pour apprendre à danser en social.
- Apprendre à gérer mon espace en social et essayer de danser “petit” pour ne pas kicker mon entourage, l’occasion de s’entraîner lors des après-midi My Sunday Swing au Ground Control avec le groupe Octave et Anatole
- Faire des workshops pour découvrir des nouveaux mouvements et de nouveaux angles d’enseignement. Pour cela, rien de mieux que le Swingin Paris Summer edition avec les Harlem Hot Shots.
- Plonger aux racines de la danse swing. Découvrir son histoire et améliorer mes jazz steps lors du Jazz Roots festival (inscriptions par ici).
- Découvrir les routines de swing, à danser seul ou en groupe comme le Big Apple ou le Shim-Sham.
- Ecouter plus de musique swing pour se familiariser avec les tempos et les structures #musicalité.
- Découvrir de nouveaux partenaires et danser avec le plus de nouvelles personnes possible.
Et pour attendre les prochains workshops et parce qu’on ne s’en lassera jamais…
Leave a Reply