Les résolutions Brotherswing de 2019

By 0 No tags Permalink 0

Après un long silence, c’est le retour des articles Brotherswing ! Et comme il est toujours temps de prendre des bonnes résolutions. Je vous en propose quelques unes qui feront autant de bien à votre danse qu’à votre moral. (Perso, elles sont sur ma liste!)

  1. Pratiquer ma danse et revoir les moves du cours. Et pour ça rien de mieux que d’aller à la Pratique Brotherswing dans la belle salle du Loft tous les samedis après-midi.
  2. Sortir au moins une fois par quinzaine pour danser sur de la musique live. (A vrai dire, maintenant à Paris on peut danser tous les soirs !) Tentez les soirées à la Bellevilloise et les groupes live amoureusement choisis par Brotherswing pour apprendre à danser en social.
  3. Apprendre à gérer mon espace en social et essayer de danser « petit » pour ne pas kicker mon entourage, l’occasion de s’entraîner lors des après-midi My Sunday Swing au Ground Control avec le groupe Octave et Anatole
  4. Faire des workshops pour découvrir des nouveaux mouvements et de nouveaux angles d’enseignement. Pour cela, rien de mieux que le Swingin Paris Summer edition avec les Harlem Hot Shots.Monochrome Lindy hop
  5. Plonger aux racines de la danse swing. Découvrir son histoire et améliorer mes jazz steps lors du Jazz Roots festival (inscriptions par ici).
  6. Découvrir les routines de swing, à danser seul ou en groupe comme le Big Apple ou le Shim-Sham.
  7. Ecouter plus de musique swing pour se familiariser avec les tempos et les structures #musicalité.
  8. Découvrir de nouveaux partenaires et danser avec le plus de nouvelles personnes possible.

Et pour attendre les prochains workshops et parce qu’on ne s’en lassera jamais…

 

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


X